DIGITALISEZ VOS EVENEMENTS

 

Easy Réunion accompagne :

  • Entreprises – Associations – Institutions

Pour l’organisation de vos :

  • Réunions, Séminaires, Assemblées Générales, Conférences, Formations, Lancement Produit, Journal d’entreprise, Interviews, Kick Off…

Au format Hybride ou 100% Digital.

Vous disposez d’une salle, d’un Amphithéâtre ?

Optez pour la simplicité – L’offre Studio Mobile

Offres Studio Mobile
Offre Studio Mobile de base : Offre Studio Mobile Standard : Offre Studio Mobile Corporate :

2 caméras,
2 micros,
2 éclairages LED,
1 Technicien,
routeur,
PC et table

 

Parfait pour prise de parole simple et streaming

3 caméras,
4 micros,
4 éclairages LED,
Fond de scène,
2 techniciens,
PC & Régie

 

Idéale pour interview, TV show, Communication interne, Master Class

 

4 caméras,
8 micros,
6 éclairages LED,
Fond de scène avec écrans vidéo,
5 techniciens,
régie mobile

 

Parfait pour Convention, Conférences, Assemblées Générales, Lancement Produit, Webina

Offre sur Devis Offre sur Devis Offre sur Devis


Road to 2021… !

Easy Réunion reste fidèle à ses engagements en développement une offre de prestation technique afin que vous puissiez continuer d’organiser vos événements.

Indépendamment de l’objet de votre événement et de vos besoins (100% Digital ou au format Hybride), nous vous proposons des solutions techniques répondant à tous types de besoins.

Pour être plus précis :

  • Nous vous trouvons le lieu
  • Nous théâtralisons les espaces selon les besoins de votre événement et de captation

(Fond Vert, Mur Led, décor,

  • Nous adaptons les moyens techniques
  • Nous réalisons une captation en duplex ou multiplex si besoin

Nos atouts :

  • Une agence événementielle et de communication partenaire
  • Mise en place d’une véritable stratégie de contenu pour garder vos invités Captifs
  • Création d’une offre studio mobile

Choisir Easy Réunion, c’est choisir un partenaire de proximité aux compétences transverses pour vous accompagner dans cette nouvelle ère de la Digitalisation de vos événements !