Notre Histoire, Notre force & Notre Objectif

NOTRE HISTOIRE

Un constat, une demande, un savoir-faire.

Cédric FOUQUES a développé pendant plus de 6 ans un centre d’affaires à Paris qui appartenait à une société dans le domaine agricole.

Celui-ci possédait un bâtiment entier, dont une grande partie était sous-exploitée, et donc disponible pour des locations temporaires extérieures.

Riche de ses années d’expérience réussies dans la gestion évènementielle de ces espaces, il a réalisé que de nombreuses autres associations ou sociétés se trouvaient dans une situation similaire : propriétaires de bâtiments anciens ou récents, ils utilisaient leurs locaux de façon occasionnelle ou partielle et cherchaient comment les valoriser.

Fin 2012, il décide de concrétiser son idée et d’étendre le principe qui avait fait son succès :

valoriser des espaces sous-exploités, pour les proposer à la location journalière à des organismes extérieurs souhaitant se réunir. Il fonde EASY REUNION avec deux autres associés.

L’académie d’agriculture de France, s’interrogeant sur la valorisation de son patrimoine immobilier, choisit de faire appel à EASY REUNION pour optimiser la gestion de ses lieux.

Ainsi l’espace Bellechasse devient son premier espace.


NOTRE FORCE

L’équipe d’EASY REUNION est spécialisée dans la gestion logistique technique et commerciale

d’espaces de réunion et de réception. Notre équipe vous guide et vous oriente dans le choix le

plus adéquat pour l’exploitation et la gestion optimale de vos espaces.

Notre équipe s’engage à vous apporter une écoute, un conseil et développe un ensemble de

prestations sur-mesure adapté à votre lieu.


NOTRE OBJECTIF

Construire une relation de confiance en vous accompagnant dans votre démarche de

développement afin de pérenniser l’exploitation de votre espace.