Restaurant

La Brasserie du Théâtre (75009 Paris)

Si vous souhaitez emmener vos invités au restaurant nous vous proposons à deux pas de l’espace Ballu, la Brasserie du Théâtre qui vous accueillera pour faire de votre pause un moment réussi. 

Une brasserie d’angle avec de belles fresques début de siècle, la cuisine travaille des produits frais, en particulier le foie gras maison et les plats du jour qui rappellent les origines auvergnates de la maison.


Le Solférino (75007 Paris)

Située en plein cœur de Paris sur le Boulevard Saint Germain, la brasserie restaurant Le Solferino se trouve à deux pas de l’Espace Bellechasse La cuisine est organisée par le chef Jean Luc et le patron, qui sont tous deux passionnés par cet art "la restauration à la Française". 

Leur recette est d’allier le goût et les saveurs d’antan à une cuisine contemporaine et équilibrée.
 Ainsi, ils mettent tout leur savoir-faire à la disposition des papilles pour vous enchanter et vous faire apprécier des produits frais, sains, variés, de qualité et faits maison.


Le Mucha Café  (75007 Paris)

Proche du musée d'Orsay aux abords de la Seine, entrez dans l'ambiance chic et feutrée du Mucha Café ! 

 Situé sur le boulevard St Germain (côté 7ème arr.), à proximité du musée d'Orsay et de l'Assemblée Nationale, le Mucha Café doit son nom à un peintre affichiste tchèque Alfons Mucha (1860-1939) considéré comme le maître de l'art nouveau et dont les œuvres ornent les murs de l'établissement.
 Le décor très cosy, avec ses fauteuils violets, donne un aspect chaleureux. La lumière tamisée procure à l'établissement une ambiance chic et feutrée, un côté lounge qui prête à se détendre et à prendre un cocktail en fin d'après-midi ou à dîner en soirée.
 Le Mucha s'adresse à la fois à la clientèle du quartier et aux nombreux touristes qui viennent au Musée d'Orsay tout proche, ou au Musée Rodin et à l'Assemblée Nationale à moins de 5 minutes.